Par la recherche sur l’art de l’acteur, multiple, mouvant et en perpétuel questionnement, par la confrontation avec différentes disciplines artistiques, par les rencontres publiques régulières qui peuvent ponctuer notre parcours, L’instant avant l’aube se veut être un espace de réflexions, d’échanges et de transmissions des savoirs et techniques, acquis ou à découvrir.

Un temps suspendu, où tout n’est que balbutiements, éternels commencements, variations matinales comme à la naissance de l’enfance, un instant si fragile et si fugace où l’à venir s’attend dans une promesse de jour éclatant et lumineux, à l’image de l’acte qui se prépare : le Théâtre, foyer de l’échange et de la communication comme unique action.

Parce que le temps s’enfuit, nous enfouit, s’échappe inexorablement et nous laisse indécis, hésitants voire irréfléchis, cette nouvelle structure, dédiée à la recherche et à la création en matière de spectacles vivants, s’engage à développer un travail de fond, souterrain et non assujetti à un quelconque résultat préalable. Les initiatives proposées par l’association s’organisent autour d’une thématique, d'un auteur, d'une recherche singulière...

Découvrez notre travail et nos actions, grâce à nos manifestations qui ponctuent le passage des saisons : Les Éclats de l’Aube.

Vous aussi rejoignez notre aventure... poussez la porte... rencontrons-nous !